Termes et conditions


Les termes et conditions ci-dessous sont applicables à toute réservation de villa faite sur les sites internet appartenant à la compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie.

PROCÉDURE DE RÉSERVATION

Les réservations doivent être faites par écrit, soit en remplissant le formulaire de réservation disponible sur nos sites internet ou par un autre moyen de correspondance comme l’email oule fax. Suivezprécisément les instructions ci-dessous pour faire votre réservation:

  1. Remplissez entièrement le formulaire de réservation si vous utilisez le formulaire de notre site internet. Si vous effectuez votre réservation par d'autres moyens de communication écrite, veuillez nous fournir des informations détaillées comprenant le nombre de personnes dans le groupe, leur nationalité et leur âge.
  2. Les informations détaillées concernant les membres du groupe comme leur nationalité et leur âge sont nécessaires pour que votre réservation soit acceptée.
  3. La présence d'enfants et de nourrissons dans le groupe doit nous être communiquée avant la confirmation de votre réservation car certaines villas ne sont pas adaptées aux jeunes enfants.
  4. La capacité maximale des chambres est généralement de deux adultes. Chaque villa pratique sa propre réglementation en ce qui concerne le nombre maximal d’adultes et d’enfants par chambre et par conséquent, nous vous demandons de nous informer au préalable.
  5. Notre agent de réservation vous répondra au plus tard dans les 24 heures qui suivent votre demande. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part après 24 heures, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse électronique suivante: info@natanhospitality.com.
  6. Si la villa que vous désirez est disponible, vous recevrez une réponse avec des informations détaillées au sujet de la villa, son tarif pour la période demandée ainsi que d'autres instructions nécessaires pour finaliser votre réservation.
  7. Si la villa demandée n'est pas disponible, vous recevrez une liste de villas similaires toujours disponibles à la période qui vous intéresse.
  8. La disponibilité peut changer rapidement, surtout en moyenne et haute saison. Une villa, disponible au moment de votre demande de réservation peut ne plus l’être lorsque vous décidez de confirmer votre réservation. Par conséquent, il est conseillé de confirmer votre réservation immédiatement après avoir reçunotre confirmation de disponibilité.
  9. Dès que vous confirmez votre réservation, notre agent de réservation vous enverra une facture avec les instructions de paiement détaillées ainsi qu’une date d'échéance.
  10. Assurez-vous de régler le paiement avant la date d'échéance. Votre réservation sera automatiquement annulée si vous n'effectuez pas le paiement avant la date d'échéance.
  11. Quand nous recevons le paiement, nous vous envoyonsune attestation de paiement avec la confirmation de réservation. Cet important document rassemble toutes les informations concernant votre réservationcomme les heures d’arrivée et de départ de la villa, les services inclus et exclus dans le tarif, les paiements restants etc…
  12. Pour le transfert de l’aéroport, veuillez nous fournir les horaires et le numéro de vol de chaque membre de votre groupe.

MODES DE PAIEMENT

Nous disposons de 3 méthodes de paiement. Vous pouvez choisir l'une des trois options ci-dessous pour régler votre séjour. Les instructions détaillées pour chaque mode de paiement choisi sont indiquées sur la facture que nous vous envoyons.

1. Carte de crédit avec code de sécurité:

  • Vous êtes tenus d'envoyer les documents suivants par télécopieur à notre bureau au +62 361 725744 ou +62 361 710995 entièrement et correctement remplis: formulaire d'autorisation de carte de crédit, copie de votre passeport, copie des deux côtés de votre carte de crédit.
  • Tous les paiements seront effectués en rupiah indonésiennes au taux de change indiqué sur notre facture.
  • Le frais de traitement supplémentaires pour paiement par carte de crédit sont de 3% à 4%.

2. Virement bancaire.

  • Les virements sont effectués sur le compte bancaire de l'entreprise qui vous est indiqué sur notre facture.
  • Vous devez vous acquitter de tous les frais de virement de la transaction. Veuillez vous assurer que tous les frais relatifs au paiement seront débités de votre compte.

3. Le paiement en ligne.

  • Suivez le lien mentionné dans notre e-mail ou sur notre facture pour régler le paiement en utilisant votre carte de crédit.
  • Les frais de traitement supplémentaires pour paiement par carte de crédit sont de 3% à 4%.

HEURE D’ARRIVEE ET DE DEPART

Sauf arrangement préalable, le transfert de l’aéroport est un service gratuit. Veuillez prendre connaissance cependant des informations suivantes afin d’éviter tout désagrément possible.

  1. Notre agent vous attendra à la porte d'arrivée, munie d’unécriteau avec votre nom.
  2. Vous pourrez occuper la villa à partir de 14h00 et l'heure de départ est établie à 11h00. Il est parfois possible d’arriver plus tôt ou de partir plus tard selon les disponibilités et si une demande a été faite au préalable.
  3. Les départs tardifs entre 11h00 et 18h00 seront facturés à 50% du tarif d’une nuit de location.

ANNULATION

Chaque villa applique sa propre politique d'annulation. Les conditions d'annulation spécifiques à votre villa vous seront communiquées sur la confirmation de réservation que vous recevrez.

  1. L'annulation doit être faite par écrit, soit par email ou par fax.
  2. En cas de non-présentation à la villa, aucun remboursement ne sera effectué.

LES SAISONS

  1. La classification des saisons, leur époque et les prix correspondants sont établis par chaque propriétaire. Veuillez vous référer à la grille de prix pour la villa qui vous intéresse sur notre site internet.

MODIFICATION DE VOTRE RESERVATION

  1. La modification de votre réservation ne peut être faite que par écrit, par email ou par fax.
  2. La modification de votre réservation reste sous réserve des disponibilités de la villa.
  3. Chaque villa applique sa propre politique sur l'altération des réservations.

CELEBRATIONS ET FETES

  1. Les villas de location sont uniquement mises à disposition à des fins d'hébergement de vacances. La célébration d'un événement ou d’une fête doit être acceptée au préalable par la direction de la villa, du voisinage, des autorités locales et peuvent entraîner des frais divers.
  2. Selon la réglementation de la communauté voisine, certaines fonctions peuvent ne pas être autorisées dans certaines villas.
  3. Une demande explicite lors de votre réservation est nécessaire pour organiser des événements ou des fêtes dans la villa.
  4. Des frais peuvent être occasionnés pour acquérir une licence temporaire auprès des autorités locales.

RESPONSABILITÉ

Nous vous recommandons vivement de prendre une assurance voyage qui couvre tous les problèmes potentiels comme la maladie, les blessures, un décès, les dommages et pertes ainsi que les annulations.

  1. La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie n'est pas responsable et ne pourra en aucun cas remplacer ou obtenir le remboursement pour un séjour ou une partie du séjour non utilisé, ni d’autres services déjà payés.
  2. La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie n'est pas responsable des dommages, des pertes, des blessures et d’un décès subis par les clients résidant à l'intérieur et à l'extérieur de la villa.
  3. Bien que nous nous efforçons d’assurer l'exactitude des informations présentées dans notre site Web, nous ne sommes pas responsables de toute modification faite par le propriétaire de villa.
  4. La compagnie PT. Natan Hospitality en Indonésie n'est pas responsable et ne prendra pas en charge les frais causés par des désagréments dus à l'état de la villa.
  5. La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie n'est pas responsable des pertes et des dommages sur les effets personnels des clients et de leurs invités dans les villas ou dans les voitures.

PERTES ET DOMMAGES

  1. Les clients sont responsables de laisser la villa propre et en bon état.
  2. Les clients doivent couvrir les frais relatifs à des pertes et dommages occasionnés dans la villa pendant leur séjour.
  3. Le propriétaire de la villa se réserve le droit de reprendre possession de la villa, si les clients ou leurs invités ne respectent pas les lieux et occasionnent des dommages à la villa.

EVENEMENTS DE FORCE MAJEURE

La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie et les propriétaires des villas font de leur mieux pour offrir un hébergement de qualitéà leurs clients. Cependant il peut arriver que des problèmes extérieurs à notre volonté affectent négativement le séjour de nos clients.

  1. Les clients qui subissent de tells désagrément sont tenus de se plaindre au gestionnaire de la villa immédiatement.
  2. Les deux propriétaires des villas et la compagnie PT. Natan Hospitality Indonésien'accepteront aucune plainte soulevée après le départ du client.
  3. La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie n'est pas responsable des cas où elle ne pourrait remplir ses obligations à cause de problèmes échappant à son contrôle comme les pannes d'électricité, les incendies, les inondations, les épidémies, les guerres, les émeutes, et les actes terroristes.

GENERAL

  1. Nous recommandons fortement à tous nos clients de souscrire à une assurance de voyage et à une assurance maladie.
  2. Les clients doivent s'assurer que chaque membre de leur groupe a des documents de voyage valides et en règle auprès du gouvernement de la République d'Indonésie.
  3. La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie n'est pas tenue de rembourser les pertes causées par des documents de voyage inadéquats ni par quelconque problème de voyage comme, entre autres, les vols annulés ou retardés.
  4. La compagnie PT. Natan Hospitality Indonésie n'est pas responsable de toute conduite illégale ou d'actions contre la loi de la République d'Indonésie.